« Courtes mais Bonnes » de Taoufik Jebali du 21 au 23 janvier 2016 à El Teatro

La 3ème édition de la manifestation «Courtes mais bonnes» de Taoufik Jebali se déroulera à partir du jeudi 21 janvier jusqu’au samedi 23 janvier 2016 à partir de 19H30 à l’espace culturel El Teatro sis Le Belvédère-Tunis.

courtes-mais-bonnes-aff

“Courtes mais bonnes”, ce sont des scénettes jouées sur la scène d’Elteatro puis enregistrées en capsules pour la TV et à la Radio ne dépassant pas les 10 minutes. Elles démontrent l’insanité de la perversion du Mot, et ce, par des situations dramatiques cocasses et drôles.

Cette édition permettra de vulgariser en beau, intelligent et drôle la stupidité des amalgames tels que “laic = athée”, “libertés de Femmes = Safirattes à mœurs légères”, “francophones = traitres à la Patrie” …etc.

Ces prestations théâtrales consacrent les travaux des jeunes acteurs membres du club El Teatro Studio. La direction artistique sera assurée par Taoufik Jebali et la coordination par Walid Ayadi. Participera à ce travail artistique Alia Sellami, Zohra Zammouri, Raida Taha, Mona Belhaj , Yosser Galai… etc.

Présentation :

CITOYENNETÉ, VOUS DITES!

ميمونة تعرف ربي… و ربي يعرف ميمونة

«Courtes mais bonnes», sa 3ème édition, c pour tordre le cou aux sobriquets scélérats jetés aux Démocrates, avec insolence et rires…

“le champ lexical est miné – des mots qu’on prononce avec légèreté peuvent servir à s’anéantir l’un et l’autre..c’est peut être leur seule solution pour survivre “.

Info et Réservation par téléphone au 31 514 208 ou mail:  info@elteatro.net

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer