Tunisie : Lancement de la nouvelle campagne «Taste the feeling » de Coca-Cola

Lors d’un événement organisé à Paris, Marcos de Quinto, le CMO (Chief Marketing Officer) de la The Coca-Cola Company, a dévoilé la nouvelle stratégie marketing globale de Coca-Cola. Intitulée «ONE BRAND» cette action réunit pour la première fois, les différentes variantes Coca-Cola : Coca-Cola Light, Coca-Cola Zero et Coca-Cola LIFE , à travers la campagne créative mondiale “Taste the Feeling “.

cocacola

La stratégie «ONE BRAND» a pour principaux objectifs d’étendre l’image mondiale et l’attrait emblématique de la marque Coca-Cola originale, à unifier ses différentes variantes, sous la marque numéro un des boissons dans le monde.

Elle vise entre autre, à lancer la campagne de communication mondiale “Taste the Feeling” basée sur un story-telling universel intimement lié aux moments de tous les jours pour créer un lien émotionnel avec les consommateurs à travers le monde.

Ainsi, cela reflétera l’engagement de la compagnie d’offrir le choix aux consommateurs de sélectionner le Coca-Cola qui répond à leur goût, leur style de vie et leur alimentation.

« Chaque jour, des millions de personnes dans le monde choisissent un Coca-Cola bien frais », a déclaré Marcos de Quinto, CMO de The Coca-Cola Company. « La nouvelle approche « ONE BRAND» fait bénéficier les autres variantes de la marque Coca-Cola du capital marque de Coca-Cola TM (marque ombrelle), ceci pour renforcer notre engagement d’offrir le choix aux consommateurs d’une manière simplifiée. C’est un investissement fort, concédé derrière toutes les variantes Coca-Cola, dont le but est de démontrer à tous qu’ils peuvent apprécier l’expérience unique d’un Coca-Cola très frais, qu’il soit avec ou sans calories, avec ou sans caféine “.

De Quinto ajoute: «plus que jamais, nous sommes conscients que les consommateurs souhaitent avoir leur Coca-Cola de différentes manières. Cependant, quelle que soit la variante Coca-Cola de leur choix, ils veulent d’abord la marque Coca-Cola au goût unique et au rafraîchissement revigorant exceptionnel. Grâce à la stratégie «ONE BRAND» nous marquons une transition des différentes campagnes dessous-marques Coca-Cola vers une campagne de marque unique qui célèbre à la fois le produit et la marque ».

«Taste the feeling » sera lancée à des moments différents, au niveau mondial, tout au long de l’année 2016.Le lancement en Tunisie est imminent.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer