Couvre-feu : Nouveaux horaires des bus, métro et de la ligne TGM

La société de transport de Tunis (TRANSTU) informe, lundi, dans un communiqué, que des changements ont été introduits pour assurer le transport à travers ses différents réseaux dans le district du Grand Tunis.

greve-tunisie-transport-transtu

Ces changements interviennent suite à l’allègement de l’horaire du couvre-feu décrété dans tout le pays, à partir du vendredi 22 janvier 2016, débutant à 22h à 05h00 du matin au lieu de 20h.

Quant aux nouveaux horaires, ils seront valables à partir de lundi et jusqu’à nouvel ordre, précise la société.

Les Dessertes du soir :

1/ Réseau de bus La dernière desserte qui part du centre ville vers les banlieues et des banlieues en direction du centre ville ne dépasse pas 21h00.

2/ Réseau du métro : La dernière desserte qui part du centre ville en direction des banlieues et vice versa est prévue à 21h15mn.

2/Ligne ferroviaire Tunis/ la Goulette/la Marsa (TGM): La dernière desserte qui part du Centre ville en direction des banlieues et celle des banlieues vers la capitale est prévue pour 21h15mn.

Les dessertes du matin :

1/ Réseau du métro et la ligne ferroviaire TGM :

Les premiers voyages partent à 5h00 du matin du centre ville vers les banlieues. Le même horaire est prévu pour les voyages qui partent des banlieues vers la capitale.

2/ Réseau de bus :

Les premiers bus partent à 5h30mn du matin du Centre ville en direction des banlieues. Les premières dessertes des banlieues vers la capitale partent à 6h00 heures du matin

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer