Les Tunisiens, ces migrants les plus violents d’Europe…

Les migrants tunisiens semblent, depuis quelque temps, véhiculer une très mauvaise image de leur pays en Europe. Et pour cause: les faits divers liés à des attaques, tentatives de viol et à de cas de violence ne cessent de se multiplier.

Les dernières en date concernent l’attaque d’une femme et de ses deux enfants dans une station de métro en Suède, le même pays qui, il y a de cela à peine quelques semaines, a décerné le prix Nobel de la Paix à la Tunisie.

tunisienssuede

Pris en flagrant délit par une caméra de surveillance, un sans-papier tunisien aurait, dans un premier temps, voulu voler le sac à main d’une vieille femme, avant que cette dernière ne soit alertée juste à temps, par une femme qui passait par hasard. Bien quel mal lui en pris, puisque la pauvre femme s’est faite sévèrement corriger par le Tunisien qui, après l’avoir frappée, est même revenu sur ses pas pour lui cracher dessus.

Faisant la une des journaux, il a été qualifié de l’homme «le plus haï de Suède».

Autre cas malheureux et qui s’est déroulé cette fois en Allemagne, lors d’une émission de caméra cachée. Un jeune, faisant exprès de tomber à la renverse dans une rue, essayait de jauger la réaction des passants. Entre indifférence et réactions «sympathiques», de la part de certaines personnes, l’ambiance bon-enfant prenant souvent le dessus. Seulement voilà, il a fallu que l’acteur tombe malencontreusement sur deux jeunes tunisiens…
tunisiens

La farce du comique allemand n’était assurément pas au goût des deux Tunisiens, qui l’ont accueilli par un flot d’insultes. Pire : la situation a bien failli dégénérer en bagarre. Elle a été stoppée juste à temps lorsque le jeune farceur a révélé la supercherie, en étant étonné par tant de violence…

Diffusée à outrance sur les réseaux sociaux, la vidéo a provoqué une réaction mitigée de la par les internautes tunisiens. Tandis que certains ne semblaient pas d’accord face à ce déchainement de violence, d’autres, par contre, ne s’étonnaient guère en précisant que le jeune Allemand le «méritait» bien…

Bref, voici la vidéo, en nous excusant d’avance, pour les termes inappropriés :

مقلب عاملوا واحد ألماني و طاح مع زوز توانسة شوف آش عملولوا هههههه التونسي وعجائبه

Posté par ‎التونسي وعجائبه‎ sur lundi 25 janvier 2016

En tout cas une chose est sûre : ces actes de violence gratuits ne vont certainement pas jouer en la faveur de la réputation des Tunisiens à travers le monde, ni d’ailleurs encourager les ressortissants des pays concernés à venir passer leurs vacances dans notre cher pays…

 

S.B.N

Print Friendly

Plus :  A la une   Actu   Ness






2 réflexions au sujet de « Les Tunisiens, ces migrants les plus violents d’Europe… »

  1. Mais c’est quoi cet article, c’est pour inciter à la haine, c’est honteux de penser comme cela. Bientôt un sondage sur la meilleure race du monde! Soyez un peu humain. Affligeant S.B.N

  • Envoyer