CORP City, premier salon inversé de l’emploi débarque en Tunisie

Vous êtes à la recherche d’un emploi? Vous voulez avoir l’opportunité de rencontrer plusieurs recruteurs la même journée, au même endroit ? Le salon CORP CITY pourrait  vous intéresser…

corpcity

CORP CITY est un projet de la Chambre Tuniso-Allemande de l’Industrie et du Commerce en collaboration avec le Fonds Emploi GIZ (Coopération Internationale Allemande) mandatée par le Ministère fédéral de la Coopération économique et du Développement (BMZ).

Au-delà, d’une représentation classique du salon de l’emploi, CORP CITY vous présente en plus, un élément avant-gardiste qui est «le salon inversé» :  Les chercheurs d’emploi sélectionnés et formés par le CORP auront la chance de tenir un stand le 25 février 2016 au Palais des Congrès pour présenter les spécificités de ce salon.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le lien suivant : http://on.fb.me/1PfqGXX et envoyer votre CV sur  contact@corp.tn,  en précisant la référence CCITY2016 dans l’objet du mail,  avant le 1 er février.

Pour les entreprises qui veulent  alléger leurs  processus de recrutement, rencontrer des profils de qualité rapidement, vous pouvez devenir exposant dans cet évènement unique, en nous contactant sur contact@corp.tn.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






Une réflexion au sujet de « CORP City, premier salon inversé de l’emploi débarque en Tunisie »

  1. L’education est le moteur de la “croissance”ainsi,faut-il distinguer trois catégories de”savoir”:(1)Le savoir,ou “les connaissances théoriques”(socle=,(2)Le “savoir-faire”know-how”,(3)le”savoir-quoi-faire.”et comme le disait Mary Bowman,de Chicago,”Learning to learn is more important than learning to do.”

  • Envoyer