Tunisian Mobility Congress : L’IINA dévoilera une solution open source pour les IP TV

L’Institut International du Numérique et de l’Audiovisuel (IINA) animera le vendredi 29 janvier, le workshop initutlé : Mobile TV et IP TV et ce, de 15h30 à 16h15 au Tunisian Mobility Congress-TMC  qui se tiendra au Palais des Congrès. Tout le monde est invité à venir y assister.

iina

A l’ère de la technologie, les téléviseurs sont en train de perdre du terrain face à la démocratisation d’Internet et l’augmentation continuelle du nombre d’internautes tunisiens d’un an à l’autre.
Les chaines tunisiennes ont même adopté la diffusion en streaming de leurs programmes, on peut désormais parler de la suprématie d’Internet.
Selon les analyses des études conduites par Sigma Conseil, les téléspectateurs sont plus enclins à regarder leurs chaines préférées sur leurs ordinateurs et tablettes, qu’ils soient dans leurs lits le soir ou à la pause déjeuner à midi.

L’IINA, toujours à l’avant-garde, dévoilera ce vendredi, 29 janvier, une nouvelle solution open source pour lancer des IP TV. Tout le monde peut désormais accéder à cette technologie et créer sa propre chaine TV en streaming, ceci à coût nul, grâce au guide complet qui sera présenté.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Net   News   Tek






  • Envoyer