L’Humoriste Dieudonné en Tunisie pour un spectacle aux palais des congrès le 06 février 2016

L’Association Tunisienne des Cultures Urbaines présente le spectacle « Dieudonné en Paix ». L’humoriste controversé français fera une escale en Tunisie dans le cadre de sa tournée le 06 février prochain au palais des congrès de Tunis.

dieudonné-en-paix

L’humoriste militant antisémite s’est déjà produit à Tunis l’année dernière dans la même salle. Présentation de son spectacle « Dieudonné en Paix » : Annoncé par Dieudonné comme son dernier spectacle, cet ultime opus, parachève une œuvre magistrale, en nous rendant témoin de l’aboutissement de la quête d’un homme dans « la paix ».

Le Dieudonné « en paix » ne s’oppose plus au système en place, il l’absorbe, le transcende.

Après avoir rassasié nos esprits de rire, avec des personnages indignes et immoraux, l’artiste se fait gangster de la beauté, esclave de la grâce…Le spectacle « en paix », borne la fin d’un parcours artistique hors du commun et fait entrer Dieudonné, au panthéon des clowns.

L’acteur Dieudonné qui devait présenter des spectacles à Hong Kong durant cette période a été expulsé et refoulé jeudi 28 janvier 2016. Dieudonné M’bala M’bala, 49 ans, a été condamné en France à plus de 60.000 euros d’amendes pour des propos antisémites dans plusieurs affaires et est mis en cause pour organisation frauduleuse d’insolvabilité, abus de biens sociaux et blanchiment souligne l’AFP.

Les prix des billets sont fixés  à 50 DT et 70DT. Les tickets sont disponibles chez S&F Cinnabon Coffee à El Menzah 5 et chez traveltodo. Il est à noter que l’artiste présentera deux spectacles à 20h et 22h.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer