Rencontre des réalisateurs de films tunisiens du 24 au 27 février 2016

L’Association des réalisateurs de films tunisiens (ARFT) organise la cinquième rencontre des réalisateurs de films se tiendra du 24 au 27 février 2016 à Tunis. Cette manifestation vise à programmer tous les films produits ou sortis en 2015 entre longs et courts-métrages de tout genre (documentaire, fiction, animation,…) afin d’offrir au large public l’opportunité de voir et de découvrir le maximum de films tunisiens.

arft

L’ARFT informe, dans un communiqué, que la date limite d’inscription est fixée pour le 15 février (date de rigueur). Les réalisateurs et producteurs peuvent inscrire leurs films sur le site suivant www.arf- tunisie.com  ou par courrier à l’adresse suivante: association des réalisateurs de films tunisiens, maison de la culture Ibn Khaldoun, 3ème étage, 16 rue Ibn Khaldoun, 1000 Tunis.Le cas échéant, les candidats peuvent adresser, par retour de mail, le formulaire dûment rempli à l’adresse suivante : larf.2011@yahoo.fr

Les participants, ajoute le communiqué, sont appelés à présenter une copie DCP, Digital Beta ou Blue Ray pour les projections et une copie DVD pour visionnage.

Ce rendez-vous cinématographique sera couronné par la remise de six prix : meilleur long métrage de fiction, première oeuvre de long métrage de fiction, meilleur court de fiction, première oeuvre de court métrage de fiction, meilleur documentaire et le prix de la première oeuvre documentaire.

D’après la TAP

Print Friendly

Plus :  Cinema   Kult   News






  • Envoyer