Semaine de l’espoir et l’optimisme sur Nessma du lundi 8 au vendredi 13 février 2016

La chaîne Nessma consacre une programmation spéciale sur le thème de l’espoir, de l’optimisme et de l’attitude positive du 8 au 13 février 2016. Le slogan de cette initiative est  “Sabak El Khir, Tal9a El khir”.

nessma-semaine-espoir

Lors de cette émission, seront mises en avant des réussites petites et grandes de Tunisiens qui accomplissent tous les jours de petits miracles. Des scientifiques, des artisans qui réinventent leurs métiers, des inconnus qui rénovent des écoles, des femmes dans les champs de blé ou les oliveraies, des jeunes entrepreneurs qui se lancent dans le vide et réussissent malgré tout, des gens ordinaires qui font leurs métiers consciencieusement…

Des maîtres d’écoles et des professeurs dévoués, des médecins, des femmes de ménage, des ouvriers ,des électriciens ou des mécaniciens, des enfants qui vont à l’école, des inventeurs, créateurs et collectionneurs raconteront leurs expériences…

L’objectif de cette semaine spéciale est de redonner le souffle aux tunisiens et pour rappeler que la Tunisie est debout, en montrant une image positive et réelle, déterrée au milieu des milliers d’autres images de crise économique, de conflits politiques, de faits divers sanglants et de bilans alarmistes.

Et ce, afin d’inspirer les Tunisiens et essayer de renforcer l’estime de soi national et se dire que même si la situation est critique et préoccupante elle n’en est pas moins impossible à surmonter en gardant espoir, et en regardant le bon côté des choses.

Nessma lance aussi un appel à toutes les personnes optimistes et qui ont envie de participer à cette initiative avec leurs idées, leurs projets et d’interagir positivement en nous contactant à travers l’email : communication@nessmatv.tv

Tekiano avec communiqué

 

Print Friendly

Plus :  Medias   Ness   TopNews






  • Envoyer