Ooredoo Business : L’illimité en Roaming à l’honneur avec l’offre “Business Addict”

Ooredoo Business vient de lancer en exclusivité la première offre comprenant l’illimité en Roaming. Cette dernière vient enrichir les packs “Business Addict” déjà composés d’illimité sur la Voix, les SMS et la Data.Cette offre est destinée aux professionnels qui souhaitent consommer sans compter, en particulier durant leurs déplacements à l’étranger.

businessaddict

“Business Addict”, offre phare de la branche entreprise de l’opérateur Ooredoo,prend une nouvelle tournure et sa saga, initiée il y a tout juste un an, continue de surprendre.Baptisée RoamingAddict, la nouvelle offre intègre de l’illimité au sens le plus large du terme. Outre la Voix locale vers tous les opérateurs, l’illimité vers toutes les destinations fixes et mobiles internationales de la zone 2 (Europe de l’Ouest,  Canada et Etats-Unis), les SMS et la Data Mobile, elle propose désormais l’illimité sur tous les appels reçus en roaming (depuis la France, les Emirats Arabes Unis, et l’Arabie Saoudite) et une remise de 30% sur la facture roaming Monde quelques soient les pays visités.Pour toute souscription aux packs Business Addict, Ooredoo offre également un smartphone pour un dinar de plus.

Destinés aux professionnels souhaitant maitriser pleinement leurs consommations à travers de l’illimité, cette nouvelle offre adresse directement les professionnels en relation directe et quotidienne avec l’étranger, ou amenés à se déplacer fréquemment dans le cadre de leurs activités.

Sami Landoulsi, Directeur Marketing et Opérations Entreprises de Ooredoo Business a notamment déclaré que « cette offre prend en compte les besoins de nos abonnés d’être et de rester connectés lors de leurs déplacements hors de Tunisie, et de payer moins en téléphonant plus ».

L’ensemble des souscriptions se fait en boutique Ooredoo ou à travers le réseau de chargés commerciaux entreprises d’Ooredoo Business. Plus d’informations sur ooredoo.tn.

Communiqué

Print Friendly

Plus :  News   Operateurs   Tek






  • Envoyer