Formation des journalistes : Des Smartphones et tablettes de Tunisie Télécom pour le CAPJC

A Tunisie Télécom, RSE, ou Responsabilité sociale de l’entreprise, n’est pas un vain mot. Le management de l’opérateur national des télécommunications le renforce même tous les jours. Et les journalistes et autres communicateurs sont les premiers à en bénéficier.

capjc-tt-formation-journalistes

C’est dans cette optique que s’inscrit le geste de Tunisie Télécom, qui vient d’offrir au Centre africain de perfectionnement des journalistes et communicateurs (CAPJC) une quinzaine de Smartphones et tablettes pour assurer la formation «Concevoir et produire un reportage TV par l’utilisation de Smartphones», que ce dernier organise du 15 au 19 février 2016, en collaboration avec BBC Media Action.

Rappelons du reste au passage que Tunisie Télécom a signé un partenariat avec le Syndicat national des journalistes tunisiens (SNJT), dont l’objectif favoriser une meilleure communication des journalistes.

Pour ce faire, Tunisie Télécom accorde des gratuités de communications entre journalistes et communicateurs; des bonus mensuels de 20 DT sur leurs lignes téléphoniques mobiles, des réductions allant jusqu’à 50% sur l’achat des terminaux téléphoniques, mais également des réductions de 50% sur les frais de connexion à l’ADSL et sur les communications, etc.

Print Friendly

Plus :  News   Operateurs   Tek






  • Envoyer