« Sand Sounds / حس الرمل » à Nefta du 19 au 21 février: des soirées inédites au coeur du désert tunisien

L’événement « Sand Sounds / حس الرمل » est avancé comme une série de rendez-vous artistiques dont le premier est programmé au courant du mois de février du 19 au 21 février 2016.  Cet événement a pour but de marier architecture, design et musique.

sand-sound

Le public sera invité à se perdre dans les différents espaces de l’hotel Dar Hi situé au coeur de Nefta. Chaque espace est transformé en un monde improbable, sorte de réalité parallèle, au moyen d’installations visuelles, sensorielles et sonores, résultat d’une collaboration fructueuse entre artistes.

Teaser de l’événement Sand Sounds:

Les artistes Wassim Ghozlani, Design Lab, Kerkenatiss et Lamia Choucair, ont réfléchi à une manière originale de détourner leurs travaux, en les adaptant au thème et à l’architecture de l’espace, créant ainsi un parcours quasi-onirique. De ce fait, une série d’installations basées sur des techniques et matériaux variés sera présentée.

Les soirées seront rythmées par la musique proposée entre autre par les musiciens et Djs tunisiens et internationaux Aly Mrabet, Benjemy, TAH, Ghliss , DUBOSMIUM (Maroc), Bangua…

Pour plus d’informations sur cet événement, consultez le lien https://www.facebook.com/events/986536281426266/ et réservez votre escapade sur le site teskerti.tn.

Tekiano

 

Print Friendly

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer