La pièce « VIOLENCE(S) » de Jalila Baccar et Fadhel Jaïbi au Kef du 19 au 21 février

 

La nouvelle pièce de théâtre « Violences » de Jalila Baccar et Fadhel Jaïbi sera interprétée au Kef le weekend prochain. Les keffois auront le privilège de découvrir cette pièce durant 3 dates au Centre d’Arts Dramatiques et Scéniques du Kef.

violences

La pièce « Violences », est une réflexion sur les crimes, réels ou imaginaires commis en Tunisie post- révolutionnaire. Elle a été interprétée pour la première fois sur la planche du Piccolo Teatro de Milan.

« VIOLENCE(S) » a également été présentée dans le cadre de l’édition 2016 du Festival Ali Ben Ayed à Hammam-Lif le 16 Février 2016. Elle sera l’invité de L’OOUN – Centre Universitaire d’Animation Culturelles et Sportive du Kef, l’Institut Supérieur de Musique et de Théâtre du Kef et le Centre d’Arts Dramatiques et Scéniques du Kef du 19 au 21 février.

Par ailleurs, Fadhel Jaïbi dirigera par la même occasion une master-class destinée aux étudiants de l’Institut Supérieur de Musique et de Théâtre du Kef dans le cadre du partenariat entre le Théâtre National et le Ministère de l’Enseignement Supérieur.

Le spectacle sera joué au Centre d’Arts Dramatiques et Scéniques du Kef selon les dates suivantes:

Vendredi 19 Février 2016 – 18:00

Samedi 20 Février 2016 – 18:00

Dimanche 21 Février 2016 – 15:00

Tekiano

Lire aussi:

Théâtre : “Violences” de Fadhel Jaibi au Piccolo Teatro à Milan, les 4 et 5 septembre

Print Friendly

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer