Sancella et Mindshare Tunisie remportent 3 Awards lors du « MENA Cristal Festival»

Mindshare Tunisia a remporté 3 Awards lors de la dernière édition des Cristal MENA Awards qui s’est déroulée Jeudi 18 Fevrier 2016 à Dubai. Ces récompenses ont été obtenues pour le compte de ses clients, NANA et Libero Peaudouce.

mindshare

Ce festival récompense les annonceurs et leurs agences sur la base de l’innovation et la créativité de leurs campagnes de communication.

De ce fait, la campagne Nana Ultra “Roll, Press & Go” lancée en Juin 2015 a obtenu 2 Awards : 1 EMERALD dans la catégorie Media, Beauty/Hygiene/Health product et 1 SAPPHIRE dans la catégorie Media, Women.

Quant à Libero Peaudouce, la marque a été primée pour sa campagne Mother’s Day lancée en Mai dernier par 1 EMERALD dans la catégorie Digital & Mobile, Beauty product/Hygiene/Health product.

« C’est toujours un immense plaisir de voir le travail et les efforts de toute une équipe récompensés lors de festivals internationaux. Un grand merci à nos clients pour la confiance qu’ils nous ont accordé pour la réalisation de ces 2 projets et un grand bravo aussi à nos 2 partenaires Banni Banni et BOX qui ont collaboré avec nous respectivement sur Nana et Libero Peaudouce et sur cet aboutissement. », a déclaré Yssem Saadi, Digital Director à Mindshare Tunisie.

Nana

 

Libero

 

Communiqué

 

Print Friendly

Plus :  Ness   News   Pub






  • Envoyer