MWC16 : Visite des stands Tunisiens

Plusieurs entreprises tunisiennes spécialisées dans les TIC ont participé pour la 4ème fois, au Mobile World Congress 2016 (MWC16), le point de rencontre de l’industrie du mobile et du sans fil qui se déroule du 22 au 25 février 2016 à Barcelone.

Kamel Saadaoui, Chef de cabinet du ministère des TIC et de l’économie numérique, a inauguré le stand tunisien, sponsorisé par la Maison de l’Exportateur (CEPEX).
D’une superficie  de plus de 50m2, ce pavillon a eu pour thème “Tunisia Smart Connexions” en réunissant une dizaine d’entreprises en développement d’applications mobiles, logiciels, gaming, intégration de solutions, mobile banking, applications d’ingénierie des services financiers, services en ingénierie télécom, solutions du Business intelligence, représentants d’institutions nationales, etc. Parmi elles, on peut citer : Le Pôle technologique d’El Gazala, L’Agence Nationale de Certification Electronique (ANCE), l’école Sup Privée d’Ingénierie et de Technologies (ESPRIT), Firstak, Get’it, Prisma, Jet Mumtimedia Tunisie, Printsecure, Roamsmart et Landolsi Telecom Technology (LT2).

roamsmart - Copie

prisma - Copie

printsecure - Copie

poleelgazala - Copie

landolsi - Copie

jetmultimedia - Copie

getit - Copie

firstak - Copie

esprit - Copie

ance - Copie

En 2015, le salon Mobile World Congress avait réuni environs 2000 exposants et plus de 93000 visiteurs issus de 200 pays.

S.B.N

Print Friendly

Plus :  3- Dossiers   Actu   Mobile World Congress   Tek   TopNews






  • Envoyer