« Fabrek Fest » : le rendez-vous des bricoleurs tunisiens dimanche 28 février

L’association OpenFab Tunisia organise dimanche 28 février 2016 son premier Festival de  Fabrication Personnelle en Tunisie intitulé « Fabrek Fest », le festival qui réunira les bricoleurs de Tunisie. L’événement consistera en des expositions et ateliers sur plusieurs thèmes (Papercraft, Electronique, récupération, réparation, Impression 3d, Musique/Sons … ).

fabrek-fest

L’objectif de Fabrek Fest est de réunir une communauté DIY (do it yourself ou fais le toi-même) , de bricoleurs de tous genres, pour les connaitre et les faire connaitre.

El FabLab est le 1er Maker Space tunisien indépendant. C’est à la fois un lieu, une communauté, et une façon d’être. Il invite les bricoleurs à venir concrétiser leurs projets à El Fablab : maquette, prototype, petits objets, etc…..

Cet événement s’insère dans le cadre du projet “diy.tn” qui sera une plateforme de partage de didacticiels, logiciels de tutoriaux qui permettront d’apprendre soi-même. Il se tiendra donc dimanche à partir de 10h, au local de l’association 71 Avenue Jean Jaurès – Tunis.

Pour plus d’informations ou participer au Fabrek fest, consultez la page https://fb.com/OpenFab.tn ou les numéro de télélphone 55 88 22 64 / 20 321 976 et enregistrez-vous sur le site http://www.meetup.com/fr-FR/OpenFab-Tunisia/events/228875714/

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer