Tunisair Express : ouverture de nouvelles lignes sur Paris-CDG 3

La compagnie aérienne Tunisair Express va ouvrir à compter du 16 mars 2016 une nouvelle route sur Paris, aéroport Charles-de-Gaulle (terminal 3). Il s’agit de vols qui seront opérés au départ de Tunis (5 fois par semaine) et de Sfax (2 fois par semaine).

tunisair-express-ligne-paris

La décision d’ouvrir cette nouvelle desserte régulière internationale répond à une demande du marché et notamment des passagers au départ de Sfax-Thyna.

Au départ de Tunis-Carthage, les jours et horaires d’opération des vols de Tunisair Express ont été programmés en parfaite complémentarité avec la compagnie Tunisair (qui opère sur l’aéroport de Paris-Orly).

Commentant l’ouverture de ces nouvelles routes aériennes, M. Béchir Ben Sassi, Directeur Général de Tunisair Express, déclare : « il s’agit pour notre compagnie de développer un trafic complémentaire à l’international en étroite collaboration avec Tunisair selon des horaires étudiés notamment pour permettre d’offrir à nos passagers, hommes d’affaires ou clientèle loisirs, de programmer des week-ends short-breaks ou courts séjours en Tunisie ou en France ».

Les vols seront assurés entre Tunis-Carthage et Paris-CDG 3 le lundi, mercredi, jeudi, samedi et dimanche. Au départ de Sfax-Thyna, les deux fréquences hebdomadaires seront effectuées le mercredi et le dimanche.

Tunisair Express souligne par ailleurs que la desserte de ces lignes sera assurée par un jet de type CRJ 900 et permettra de multiplier les fréquences. De plus et dans le cadre des synergies avec le groupe Tunisair, elle pourra, en fonction de la demande du marché, consolider ses capacités par des appareils de plus grande taille qu’elle affrètera auprès de la compagnie nationale.

L’ouverture de nouvelles dessertes régulières sur Paris-CDG 3 constitue pour Tunisair Express un renforcement de son réseau international après Malte, Palerme et Naples, ses lignes internationales historiques.

tunisair-express-ligne-paris

 

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer