Focus rachète l’entité locale de Fujitsu en Tunisie

Focus Service, entité du groupe Focus spécialisée dans l’intégration de systèmes IT pour les environnements d’entreprise critiques, a annoncé qu’elle venait de renforcer son partenariat avec Fujitsu.

focusfujitsu

Dans le cadre du renforcement de ce partenariat, Focus a racheté l’entité locale du fournisseur mondial de solutions et services informatiques, Fujitsu Technology Solutions Tunisie.

A travers ce rachat, Focus Service a pour objectif de mieux servir ses clients avec une gamme complète de produits, solutions et services technologiques de Fujitsu. Focus Technology Solutions (nouvelle raison sociale de l’entité juridique) s’appuiera sur son solide partenariat avec Fujitsu pour fournir à ses clients des solutions informatiques performantes avec un service sur mesure et de proximité en tant que revendeur et partenaire services autorisé Fujitsu.

Le renforcement du partenariat Focus Service Fujitsu est l’aboutissement d’un processus de rapprochement qui a commencé depuis plusieurs mois et dont l’objectif est de mieux servir le marché tunisien en termes de solutions et services informatiques à forte valeur ajoutée.

Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie de développement du groupe Focus et permettra notamment :

– la consolidation de son positionnement sur le marché tunisien de solutions IT en bénéficiant de tout le support fournit par Fujitsu pour ses partenaires

– le développement d’un flux de prestations de services s’adressant aux filiales de Fujitsu en Europe.

Tekiano avec communiqué

 

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer