L’Orchestre Symphonique Tunisien organise une série de concerts du 05 au 08 mars

L’Orchestre Symphonique Tunisien propose aux mélomanes plusieurs concerts durant le début du mois de mars 2016. Outre son concert mensuel prévu pour le 08 mars à la salle le Rio de Tunis, le public pourra assister à d’autres concerts entre Tunis et Nabeul.

orchestre-symphonique-tunisien

Programme des concerts de l’Orchestre Symphonique tunisien du 06 au 08 mars 2016 :

– Le 5 Mars 2016 au centre culturel Néapolis : concert mensuel dirigé par le maestro Patrice Pinero avec le pianiste Mehdi Trabelsi à partir de 18h. Au programme, le concerto N°1 de Liszt, la petite suite de Debussy, la symphonie inachevée de Schubert et d’autres oeuvres qui seront dévoilées bientôt.

– le 6 Mars en matinée au centre culturel Néapolis : concert pédagogique : Racontons la musique classique par Hafedh Makni et Caroline Felfel à partir de 11h.

concert orchestre symphonique tn mars

– Le 8 Mars à la salle Le Rio de Tunis : concert mensuel dirigé par le maestro Patrice Pinero avec le pianiste Mehdi Trabelsi à partir de 20H. Sera proposé le majestueux concerto pour piano N°1 de Franz Liszt qui sera interprété par l’excellent pianiste Mehdi Trabelsi. Le maestro et les musiciens de l’OST vous proposeront également des œuvres de Debussy et de Schubert.

Les billets sont disponibles depuis le 29 février 2016 au prix de 15dt.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer