Sicca Jazz 2016 : ou se loger au Kef ? Quel est le prix des billets et ou les acheter?

Plus que quelques jours avant le début du festival Sicca Jazz qui se déroulera du 17 au 20 mars 2016 dans la ville du nord ouest tunisien, El Kef. Un programme bien chargé vous attend avec pas moins de 7 concerts, 3 afters avec des DJs, 3 déjeuners à thèmes pour découvrir la gastronomie de la région ainsi que plusieurs animations.

sicca-jazz-conférence

Billets et Pass pour Sicca Jazz 2016

Le prix du ticket pour assister à un concert de Sicca Jazz est fixé à 25 dt. Des pass spéciaux sot prévus pour les étudiants en plus d’un pass pour tous les événements dont le prix est fixé à 210 dt. Les billets électroniques sont déjà disponibles sur le site tiklik.tn et ils seront disponibles aux guichets à partir du lundi 7 mars 2016.

Pour voyager au ‪Kef, si vous ne trouvez pas de covoiturage la ‪‎SNCFT vous offre 50% sur le billet de train (Tunis =>Kef / Kef => Tunis) en présentant un pass ou abonnement de la soirée.

Les billets sont disponibles à la salle Le Rio de Tunis, Ciné Amilcar, Mad’art Carthage, la gare de Tunis et le Centre des arts dramatiques et scéniques du Kef.

pass sicca jazz

Ou se loger au Kef ?

Plusieurs hôtels et maisons d’hôtes sont disponibles au Kef pour accueillir les festivaliers. Les visiteurs sont appelés à réserver leurs places à l’avance pour garantir la disponibilité d’un logement. Pour les budgets serrés, ou ceux qui veulent tenter l’expérience du logement chez l’habitant, les keffois ouvriront leurs portes pour accueillir les visiteurs le temps de quelques jours. Pour plus de détails appeler le numéro 50072074.

Sinon voici la liste des hôtels et maisons d’hôtes qui vous pouvez appeler pour réserver votre séjour dans le cadre de Sicca Jazz 2016.

logement kef

S.B.

Lire aussi :

Programme du festival Sicca Jazz 2016 du 17 AU 20 Mars à la Kasbah – Kef (vidéos)

 

Print Friendly

Plus :  Actu   Kult   TopNews






  • Envoyer