ARTMASTA & Hedi Donia dans Khallouni (خلوني) : le clip qui réunit Mezoued et Reggae

Hedi Donia, une des figures du Mezoued et musique populaire tunisienne, interprète notamment des chansons Ajjibin Assaba et Sidi Rayes Labhar, s’affiche dans un duo avec le producteur et chanteur Artmasta. Un mélange Mezoued et Reggae inédit.

armasta-hedi-donia

Le duo vient de publier un single intitulé “Khallouni” (خلوني) qui a fait plus de 600 mille vues sur Youtube en à peine 5 jours. Hedi Donia ne sort pas de son registre habituel et évoque dans cette chanson les saints de Tunisie dans un clip filmé dans des endroits mythiques comme la Zaouia de Sidi Abdelkader ou le village de Takrouna situé sur les hauteurs de Zaghouan.

Artmasta ajoute sa touche jeune à cette chanson avec un texte révolté chanté sur des rythmes Reggae avec une note Mezoued modernisé proposée par le musicien Amine Ayedi (celui qui a joué l’hymne national tunisien en mode Mezoued). Un beau son entrainant et des images de Tunisie à couper le souffle que nous vous proposons de découvrir dans la vidéo New ARTMASTA Feat. Hedi Donia ► Khallouni ✪ خلوني ✪ :

S.B.

 

Lire aussi :

Vidéo : l’hymne national tunisien en mode Mézoued

Print Friendly

Plus :  Kult   Musik   TopNews






  • Envoyer