Le premier «Evertek store» inauguré à Abidjan

Après avoir connu un véritable engouement sur le marché tunisien, Evertek annonce officiellement son implantation à Abidjan, en Côte d’Ivoire.

Ce projet vient de se concrétiser avec l’ouverture du tout premier Brand Shop “Evertek Store” au centre commercial PlaYceMarcory, inauguré par Son excellence Yassine El Oued, l’Ambassadeur de Tunisie, et ce en présence de  nombreux officiels, notamment, Son excellence,  Yougoune-Bi, Ambassadeur, en charge de l’Afrique du Nord au Ministère des affaires étrangères;plusieurs représentants du Ministère de l’Economie Numérique et de la Poste ; Lacina Koné, Conseiller spécial en charge du TIC à la Présidence de la république  ainsi que plusieurs PDG et DG amis de la société.

evertek

Etabli sur 90 m2, le Brand Shop Evertek situé en face du food-court, conçu autour de l’expérience de la marque, confirme la volonté d’Evertek de devenir une marque incontournable sur le marché ivoirien, comme tunisien.

Bénéficiant de plus de 90 références mobiles, EVERTEK Store Abidjan offre toute une gamme de terminaux portables, smartphones, tablettes, accessoires et solutions de mobilités, ultra-compétitive sur le marché africain. L’Evertek Store offre aux consommateurs, l’opportunité de tester les produits, tout en étant accompagnés de conseillers experts.

Ces derniers ont été formés pour guider les clients, satisfaire leurs besoins et répondre à toutes leurs interrogations pendant la durée de cette expérience.

evertek4

Il est à noter que le centre commercial PlaYceMarcory, inauguré en décembre dernier, est établi sur une superficie de 20 000 mètres carrés, divisés en trois espaces: l’hypermarché Carrefour, une galerie marchande de 55 boutiques et un espace de restauration qui offre plus de 400 places assises.

Rappelons que l’Evertek Store est un point de vente dédié exclusivement à la vente des produits Evertek, où les férus de nouvelles technologies trouveront les smartphones et tablettes de la marque, sans oublier les accessoires signés Hi line, marque lancée par Evertek et qui propose des accessoires universels pour téléphones et tablettes, toutes marques confondues.

evertekbanner

A cette occasion, Mohamed Ben Rhouma, PDG de la société Evertek, a déclaré :« Nous sommes très heureux de l’entrée de notre marque sur ce nouveau marché très prometteur et dynamique qu’est la Côte d’Ivoire. Grâce à un partenariat stratégique avec des investisseurs ivoiriens, le projet a avancé très rapidement. Ce nouveau point de vente Evertek, fort de l’activité qu’il va générer, va venir contribuer au développement économique et social de la Côte d’Ivoire».

 

Print Friendly

Plus :  Phone   Tek   TopNews






  • Envoyer