Le film « Nhebek Hedi » sera projeté à partir du 14 mars en Tunisie dans les salles suivantes

Le film « Nhebbek Hedi » doublement primé lors de la 66ème édition du festival de Berlin, sera projeté dans plusieurs salles dans toute la Tunisie à partir du lundi 14 mars 2016. Le long-métrage نحبك هادي – Nhebbek Hedi, première œuvre du réalisateur Mohamed Ben Attia, réunit les acteurs Majd Mastoura, Rym Ben Messaoud, Sabah Bouzouita, Hakim Boumassoudi, Omnia Ben Ghali…

nhebek hedi

Il est produit par Dora Bouchoucha, Jean-Pierre et Luc Dardenne et Nadim Cheikhrouha. Synopsis : Hédi est un jeune homme sans histoires. Il parle peu, réagit rarement et n’attend rien de la vie. Indifférent à ce qui l’entoure, il laisse sa mère envahissante et autoritaire organiser son mariage avec Khédija. Bref, tout glisse sur lui.

A Mahdia, à deux jours de son mariage, il fait la connaissance de Rim, une jeune animatrice dans un hôtel, une sorte de club de vacances qui se vide de ses touristes. Au départ intrigué par son insouciance et sa liberté, Hédi finit par se laisser porter par cette passion naissante…

Bande-Annonce du film Nhebbek Hedi:

Au niveau du grand Tunis, il sera possible de regarder le film dans les salles suivantes : Le Palace, Le Colisée, Le Parnasse, Le Rio, L’ABC, Ciné Jamil, Amilcar, Cinévog (Kram), L’Agora (Marsa), Zéphyr (Marsa) et Cinémadart (Carthage).

A Sousse : Le Palace et les 14/15/16 mars au Centre Culturel

Bizerte : Cinéma Majestic et Menzel Bourguiba : Métropole

Nabeul — 14/16/19 mars : Centre Culturel Neapolis

Monastir — 14 mars : Centre Culturel

Kairouan — 18 mars : Centre Culturel et Sfax — 02 avril : Centre Culturel Jamoussi

Djerba — 20 mars : Maison de la Culture Farid Ghazi

Des projections sont prévues bientôt dans les villes de Kélibia, Hammamet, Zaghouan, Beja, Mahdia, Gabès et Gafsa.

Tekiano

Lire aussi :

Le film tunisien “Nhebbek Hedi” récompensé avec 2 prix au festival de Berlin

 

 

Print Friendly

Plus :  Cinema   Kult   TopNews






  • Envoyer