Cambridge English accrédite Medlec Tunis pour la certification en langue anglaise

Certifier à Tunis son niveau d’anglais par une prestigieuse université mondialement reconnue est désormais possible. Cambridge English, département de l’Université de Cambridge, vient d’agréer à cet effet Medlec en tant que premier centre d’examen tunisien proposant les examens Cambridge English sur ordinateur.

cambridge1

Reconnus par plus de 20 000 organismes dans le monde, les certifications et examens de Cambridge English, maintenant délivrés par Medlec Tunis, s’adressent à de nombreux publics : jeunes qui souhaitent poursuivre leurs études supérieures dans une université anglophone, professionnels désirant donner une dimension internationale à leur carrière, écoles qui souhaitent se distinguer en proposant à leurs élèves de préparer un diplôme de renommée internationale…

«C’est un défi de taille que nous avons réussi à lever que d’obtenir l’agrément de Cambridge English pour la Tunisie, tant leurs exigences sont élevées », souligne Hédi Bahri, Directeur général de Medlec. «Le modèle pédagogique que nous avons adopté, ajoute-t-il, est fondé sur l’utilisation de l’ordinateur, pour tout faciliter. En plus, nous offrons une assistance soutenue de mise à niveau pour permettre aux candidats à la certification de bien se préparer à l’examen».

Dans ses locaux spacieux et fonctionnels aux Berges du Lac et à la tête d’une équipe pédagogique innovante et motivée, Hédi Bahri se dévoue à la promotion de la langue anglaise et à sa maîtrise par les Tunisiens. « C’est une voie d’avenir, insiste-t-il, et ce n’est pas par hasard que plus de 5 millions de candidats dans le monde passent chaque année les examens Cambridge English. Ces diplômes sont valables sans limite de validité et sont reconnus par les universités et les employeurs dans les secteurs public et privé ».

De son côté, Hervé Marc, directeur de la Zone West Europe & Maghreb s’est déclaré très confiant en la réussite de l’implantation de ce nouveau centre Cambridge English en Tunisie, grâce à l’engagement de ses dirigeants et au soutien affiché par le Ministère de la Formation Professionnelle et de l’Emploi.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer