Clash Royale, nouveau phénomène des jeux de stratégie sur smartphone

Inspiré directement du jeu éponyme «Clash of clan» en utilisant les mêmes unités et personnages,  «Clash Royale» est un nouveau jeu vidéo de stratégie en ligne, opposant deux adversaires dans une arène en mode multijoueurs.

clashroyale

 

Pour cela, chaque joueur devra à chaque fois collectionner et améliorer un nombre de carte correspondant à une unité  (combat, soutient, défense…) afin d’élaborer votre propre  stratégie de  combat.

L’objectif étant de détruire les tours du roi de chaque adversaire et remporter de précieux trophées, couronnes et coffres bourrés de surprises. Vous pourrez également former un clan pour partager vos cartes avec d’autres joueurs et bâtir votre propre communauté de combat.

Bref, un jeu en ligne sympathique et très prenant, aux graphismes  réussis, d’autant plus que vous aurez la possibilité d’affronter en temps réel, d’autres joueurs, y compris vos propres amis. Pas étonnant qu’il ai déjà fait l’unanimité, notamment les fans du studio Supercell (Boom Beach, Clash of Clan, Hay Day…), habitué à nous fournir des jeux d’excellente qualité.

Un jeu à ne surtout pas rater si vous êtes fan de stratégie et de combats épiques.

Lien de téléchargement :

Version Android

Version iOS

 

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Games   Tek   TopNews






  • Envoyer