Ooredoo lance CAB Mobile à Bizerte

Ooredoo a toujours été un sponsor d’exception du Sport et des associations Sportives en Tunisie toutes disciplines confondues. En tant que partenaire privilégié du Club Athlétique Bizertin, Ooredoo vient de lancer une nouvelle offre prépayée aux couleurs Noir et Jaune destinée aux fans de ce prestigieux club.

cabooredoo

Les Cabistes profiteront ainsi de 1000% de bonus sur toutes leurs recharges de 5DT et plus et de 400% Bonus pour les recharges inférieures à 5DT. Le bonus est utilisable pour les appels et SMS vers tous les opérateurs locaux. Et pour couronner le tout, ce bonus n’est pas plafonné : plus l’abonné recharge plus il obtient du bonus !

Grâce au bonus, les abonnés CAB Mobile pourront appeler tous les opérateurs au même tarif réduit : 32 millimes la minute au lieu de 350.

En s’abonnant au CAB Mobile, les fans du club sportif pourront réellement aider leur équipe, participer au développement du club et l’aider à la réalisation de ses objectifs Sportifs. En effet, les frais de migration ainsi qu’une partie des recettes de l’offre seront au bénéfice du CAB.

A noter que le changement vers l’offre CAB Mobile est possible en composant *1928# depuis toutes les offres Ooredoo à carte.

Print Friendly

Plus :  News   Operateurs   Tek






  • Envoyer