Junior ENIT organise la Journée culturelle internationale

Junior ENIT, fidèle à ses traditions, vous donne rendez-vous cette année pour une nouvelle édition de la «Journée culturelle internationale», qui se déroulera le 26 Mars 2016 au Centre Culturel International KSAR Abdellia, à la Marsa.

journeeculture

Après 4 éditions couronnées de succès, cette cinquième mouture offrira une vraie plateforme d’échange entre les diverses cultures.

Des représentants de plusieurs pays comme l’Iran, la Russie, le Japon, les USA, la Palestine, la Chine, le Brésil …viendront faire découvrir au public leurs coutumes, habits et ornements traditionnels. Du sushi au couscous tunisien, en passant par le kochari, vous serez amenés à déguster différents plats et découvrir les cuisines du monde entier.

La scène sera dédiée aux défilés d’habits, danses et musiques traditionnelles…. pour le plus grand plaisir des visiteurs qui découvriront au passage, les us et coutumes de ces pays.

Partage, échange et culture seront les mots d’ordre pour cette journée. A travers cette rencontre, Junior ENIT œuvre à faire de la Tunisie l’incubatrice de la culture comme elle l’a toujours été.

Liste des pays participants : La Tunisie, le Sénégal, la Mauritanie, le Japon, la Corée du sud, la Chine, la Palestine, l’Iran, les Etats Unis d’Amérique, le Yémen, le Brésil, l’Argentine, la Russie.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Event   Kult   News






  • Envoyer