L’artiste tuniso-belge Karim Gharbi lauréat de la chanson française pour “Poisson d’OR” aux Octaves de la Musique

Parmi les 5 nominés, l’artiste tuniso-belge Karim Gharbi vient de remporter le prix de la catégorie “Chanson française” à la 13ème édition des Octaves de la musique, informe un communiqué de presse du festival.

karim-gharbi-album-poissonor-prix-octaves

Karim Gharbi est un comédien, danseur, auteur, compositeur-interprète d’origine tunisienne, il est le lauréat de la chanson française pour son album “Poisson d’Or”.

“Poisson d’Or” est son premier album composé de dix chansons pop rock lancinantes subtilement teintées d’électronique, dans une plume engagée poétique et décalée servie par les arrangements de Gil Mortio .

La remise des prix s’est déroulée le 21 mars 2016, dans une Salle de la Madeleine, lors d’une cérémonie transmise en direct sur BX1 et la majorité des télévisions locales francophones belges, et où 18 récompenses en tout ont été décernés.

Depuis 2004, les Octaves de la Musique mettent en valeur tous les styles musicaux qui font la richesse de la communauté française qu’ils soient violoncellistes, jazzmen, chanteurs à voix DJS ou rockers déjantés.

Ce rendez-vous musical vise à offrir une vitrine à des artistes parfois totalement invisibles dans les médias traditionnels.

Tekiano avec TAP

Print Friendly

Plus :  Kult   Musik   TopNews






  • Envoyer