Citroën Tunisie reçoit le prix du meilleur importateur de la région DMOA

C’est avec beaucoup de fierté qu’Aures Auto a reçu le Prix du Meilleur Importateur de l’année, pour ses remarquables résultats avec la marque Citroën en Tunisie.

Les «Brand Days & Ambition Importateur Excellent» est un événement qui réunit pour la première fois, les importateurs des marques du groupe PSA de toutes les régions. Les 14 et 15 mars 2016, 300 personnes représentant les importateurs des marques du groupe PSA se sont retrouvées au Centre de Recherche et Développement ADN, pour partager d’une part le plan produit et la stratégie des marques et d’autre part, les axes métiers et meilleures pratiques.

citroentunisie

Mis en place en 2015 par la région Moyen-Orient et Afrique puis généralisé à l’ensemble des Régions, un nouvel outil d’évaluation de la performance des importateurs permet de mesurer le niveau de performance de nos importateurs en s’appuyant sur une grille d’évaluation objective et chiffrée sur plusieurs critères opérationnels.

Au Pavillon d’Armenonville, en présence de Carlos Tavares et des membres du comité exécutif du Groupe PSA, s’est tenue la cérémonie des trophées «Importateur excellent édition 2016». Le président du groupe, Carlos Tavares et les membres du Comité Exécutif, ont remercié et félicité les importateurs les plus performants en 2015 sur toutes les régions du groupe.

A cette occasion, pour la région Moyen-Orient et Afrique, la société AURES AUTO, présidée par Bassem Loukil, s’est vu remettre par Mr Tavares et Jean-Christophe Quémard, Directeur de la région Moyen-Orient et Afrique, le trophée du meilleur importateur de la région pour ses remarquables résultats pour la marque Citroën en Tunisie. Depuis deux années consécutives, la société AURES AUTO est leader du marché Tunisien avec la marque Citroën, ce qui constitue en soi une performance exceptionnelle. Une immense fierté pour UADH qui concrétise encore une fois  sa promesse.

Avec une part de marché de 12.42%, soit 6.731 immatriculations, la société AURES AUTO a largement dépassé ses objectifs. Bassem Loukil dirige avec talent, une équipe motivée prête à relever tous les challenges pour porter toujours plus haut les valeurs de la marque Citroën.

Jean-Christophe Quémard, Directeur de la région Moyen-Orient et Afrique a déclaré «Je suis très fier de remettre ce trophée à la Tunisie ce soir, car je sais à quel point la compétition est rude sur le marché Tunisien. C’est un véritable défi pour Mr Bassem Loukil et ses équipes d’enregistrer ces belles performances commerciales, dans un environnement par bien des aspects challenging».

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer