L’athlète Wissem Hosni remporte la 8e édition du Foulées du Mégara

L’athlète tunisien Wissem Hosni (CS Garde Nationale) a remporté la huitième édition du semi-marathon “Les Foulées du Mégara”, organisée dimanche à la Marsa, avec la participation de près de 5000 coureurs représentant 30 pays.

wisem-hosni-foulees-megara-2016

Wissem Hosni a parcouru les 21,1 km en 1h.04.36, devançant au classement ses compatriotes Tarak Hachani (AS Militaire de Tunis) en 1.05.23, et Romdhane Badri (CS Garde Nationale) en 1.06.45.

Chez les dames, la course a été remportée par Mahbouba Belgacem (CS Gade Nationale) en 1.16.19, devant Nada Omri (AS Militaire de Tunis), 1.26.12, et Nesrine Ben Khemissa (CS Garde Nationale) en 1.28.11.

Les participants au semi-marathon de la Marsa, course à pieds chronométrée et inscrite au calendrier de la Fédération Tunisienne d’Athlétisme, ont longé une forêt dans les anciens jardins de Carthage avant de descendre vers les plages de la Marsa et de Gammarth.

Une autre course figurait également au programme de cette 8e édition: “la Marsoise” une course pour tous de 5 km qui n’est pas chronométrée.

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer