16ème édition de la Danone Nations Cup

Les équipes civiles qui ont participé le week-end dernier, aux éliminatoires sectorielles de la 16ème édition de la Danone Nations Cup de football n’ont pas failli : L’EST, le CA, l’ESS, le CSS et le ST se sont qualifiés logiquement pour la grande finale nationale prévue au mois de juin à Tunis.
dnc
Sans grande surprise, tous les ténors seront au rendez-vous. Ils ont été rejoints par les équipes représentant l’EMM, l’ASD et surtout celle représentant l’école fédérale qui a exposé un football de très grande qualité.
Ce qui prouve qu’un excellent travail est en train d’être effectué au niveau de la formation de ces jeunes, au sein de cette école fédérale qui dispose d’une infrastructure de qualité et de moyens impressionnants qu’on trouve rarement même dans les centres de formations des grands clubs.
Comme lors des tournois consacrés aux équipes scolaires, des animations, des ateliers de Fair-play et de sensibilisation à l’importance d’une nutrition saine ont été, à chaque fois organisés en marge de chaque tournoi de la DNC consacré aux équipes civiles, respectivement à l’Ariana, à Sousse et à Sfax.
Nutritionnistes et médecins ont donné, dans ce sens, des conseils, non seulement aux joueurs participants, mais aussi à leurs entraîneurs et parents qui les ont accompagnés, afin de les sensibiliser sur l’importance d’une bonne alimentation pour la croissance saine d’un jeune sportif.
Communiqué
Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer