JMC 2016 : Programme des concerts du 09 au 16 avril 2016 à Tunis et dans les régions

La troisième édition des JMC 2016, journées musicales de Carthage qui se déroule du 9 au 16 avril 2016 s’annonce riche et diversifiée avec la présentation au public de nouvelles créations artistiques s’insérant dans le cadre de la compétition officielle à Tunis mais aussi plusieurs concerts dans les régions.

JMC-2016

La nouvelle conception des Journées met sur les rails un «marché» musical avec la participation de plus d’une trentaine de professionnels de musique influents dans le domaine de la production, de la programmation et de la diffusion et plus de 500 artistes et musiciens participants, venus de tout bord annonce le directeur du festival Hamdi Makhlouf.

Le palais des congrès accueillera à l’instar de l’édition précédente le salon des industries de la musique qui est devenu une composante incontournable des JMC. Au programme également des conférences, des formations et des speed meeting où les artistes pourront rencontrer des professionnels.

La cérémonie d’ouverture sera assurée par l’artiste Mohamed Ali Cammoun qui présentera son spectacle “24 parfums” Samedi 09 Avril 2016 à 21h au Palais des Congrès de Tunis et la clôture samedi 16 avril avec un spectacle de Burkina Faso et la distribution des prix. Tous les détails sur la 3ème édition des journées musicales de carthame sont disponibles sur le site http://www.jmc.tn.

Programme des JMC 2016 :

Nous vous proposons de découvrir en vidéos la liste des artistes qui participeront à la compétition officielle des  JMC 2016 ——> JMC 2016 : Qui sont les artistes participants à la compétition officielle ? (vidéos)

S.B.

Lire aussi :

JMC 2016 : les projets retenus pour la compétition officielle de la 3ème édition

Print Friendly

Plus :  A la une   Event   Kult






  • Envoyer