Taxi216, une application mobile pour réserver un taxi en Tunisie en quelques clics

Trouvez un taxi en Tunisie en quelques clics grâce à une nouvelle application mobile intitulée Taxi216 qui permettra de visualiser l’ensemble des taxis autour de vous sur une carte et commander le plus proche en se basant sur les données de géolocalisation GPS. La mise en relation avec le taxi est gratuite et le chauffeur de Taxi est mené à activer son compteur dès l’acceptation de la course.

taxi-2016

Réalisée par une équipe de jeunes promoteurs de la société Codrok, groupe Anypli,  cette application a pour but de faciliter l’accès des passagers aux taxis grâce à son utilisation via un Smartphone. Une fois l’application téléchargée, le passager  cherchant un taxi a la possibilité de visualiser les taxis disponibles à proximité, puis d’en choisir un.

Cette nouvelle application propose une version dédiée aux professionnels (Les chauffeurs de taxis) et une autre, gratuite, dédiée aux passagers. Grâce à un abonnement mensuel, les professionnels profiteront d’un système de géolocalisation simple et précis leur permettant d’être localisés par des clients en fonction de leurs positions.

 « Le marché tunisien compte plus de 25 000 taxis et 30 000 chauffeurs qui assurent le transport de plus de 1 500 000 passagers par jour. C’est pourquoi nous avons pensé à améliorer l’accès aux taxis en proposant des partenaires soucieux de la sécurité de leurs clients », a déclaré M. Abedlaziz Zouari, le fondateur de Taxi216. « Taxi216 est un service gratuit garantit par notre équipe, et nous sommes  toujours à l’écoute des utilisateurs afin de garder un œil sur leurs exigences et leurs besoins en matière de transport» a-t-il ajouté.

L ‘application Taxi216 est disponible sur

Google Play https://play.google.com/store/apps/details?id=tn.anypli.taxi216passenger

iOS https://itunes.apple.com/tn/app/taxi216/id1089099714?mt=8

Pour plus d’informations vous pouvez vous rendre sur la page Facebook Taxi216 ou sur le site www.taxi216.net .

Tekiano avec communiqué

Lire aussi :

eTaxi, premier service de taxis en ligne en Tunisie 

Print Friendly

Plus :  Applis   Tek   TopNews






  • Envoyer