Le Club Media Huawei ouvre ses portes en Tunisie

Huawei Tunisie vient de lancer officiellement son Club Media, au cours d’un point de presse organisé le jeudi 31 mars 2016 à Tunis.

huawei1

Les journalistes présents,  futurs membres de ce club, ont pu profiter d’une ambiance festive, ponctuée par une présentation des derniers produits prochainement disponibles sur le marché tunisien. Étaient présents à cette rencontre : kalvin Yung, Directeur Exécutif de Huawei Tunisie ; Ramzi Ferchichi, Directeur Marketing de Huawei Tunisie et plusieurs journalistes spécialisés dans le domaine des nouvelles technologies.

huawei4

Le lancement du Club Media est une initiative visant à rapprocher encore plus Huawei et ses partenaires médias tunisiens. Ce Club Media est une plate-forme où s’effectuent les échanges d’expériences et d’opinions, en assurant la bonne réception d’informations, notamment pour mieux s’approprier la philosophie que propose l’équipementier en termes de technologies modernes.

Huawei se dédie à sa communauté d’utilisateurs et de fans

«Huawei s’emploiera toujours à fournir les technologies les plus modernes aux prix les plus accessibles aux consommateurs tunisiens. Huawei a réussi au cours des dernières années, à atteindre les premières positions au sein des sociétés adeptes de nouvelles technologies et s’est aujourd’hui prouvé comme société qui se dédie principalement à sa communauté d’utilisateurs et de fans ! » a souligné à cette occasion kalvin Yung qui a par ailleurs insisté, sur l’importance pour Huawei, d’être constamment en étroite relation avec ses membres des Clubs Médias à travers le monde.

kalvin-Yung

Le responsable a également  poursuivi : « Huawei a lancé le Club Media car il est convaincu que les médias sont les plates-formes les plus importantes permettant aux consommateurs d’atteindre les informations dont ils ont besoin. Nous aspirons à être un club media prônant les échanges de point de vues et d’idées constructives dans le but de fournir les meilleures solutions pouvant servir la communauté ».

ramzi-ferchichi

De son coté, Ramzi Ferchichi a déclaré : «On estime à 45% de part de marché de la téléphonie mobile en Tunisie, détenu actuellement par Huawei. Le concept du média club n’est pas seulement de présenter uniquement ses nouveaux produits, tests et interview exclusives, mais également de présenter les différentes initiatives de Huawei, notamment ses actions sociales et de promotion publicitaire à l’instar du nouvel ambassadeur de la marque, en l’occurrence Lionel Messi… ».

Huawei récompense la compétence média «Add your Value»

Durant cet événement, Huawei a lancé une compétition média sous le thème de «valeur ajoutée» qui consiste à choisir le meilleur article presse qui fait la meilleure couverture professionnelle des nouveautés de Huawei.

L’article sera choisi en fonction de l’efficacité et de la pertinence des informations fournies au lecteur. L’auteur de l’article gagnant sera récompensé par des prix de valeur.

Le Huawei Mate 8 débarque en Tunisie

La cérémonie du lancement du club média de Huawei était une occasion pour annoncer le lancement des derniers nés des produits Huawei : le smartphone révolutionnaire Huawei Mate 8 et la Huawei Watch, une montre connectée « wearable » de luxe et qui plus est, bardée de nouvelles fonctionnalités inédites.

huawei3

Le Huawei Mate 8 a été conçu de façon à ce qu’il soit très pratique et efficace, surtout pour les hommes d’affaires, grâce à sa puce électronique puissante, sa batterie à charge rapide et de longue durée de vie, son affichage HD de haute qualité de 6 pouce, équipé de protection Corning Gorilla Glass 4. Ces caractéristiques ultra-puissantes ont fait du Huawei Mate 8  l’un des meilleurs smarthpones de l’année en termes de performance, d’expérience utilisateur et d’élégance.

«Hormis le Mate 8, nous annoncerons bientôt les spécificités concernant son prochain flagship, le smartphones Huawei P9. Ce dernier, qui se déclinera en 3 version : P9, P9 Plus et P9 Light, sera disponible en Tunisie au cours du mois de juin/ juillet. Comme toujours, Huawei proposera le meilleur rapport qualité-prix du marché, en Tunisie, pour le plus grand plaisir des fans de la marque ! » a conclut Mr Ferchichi.

A lire:

Lionel Messi nouvel ambassadeur de la marque Huawei
Huawei affirme qu’il sera le premier constructeur de smartphones d’ici quelques années
Huawei classée 13ème parmi 50 entreprises les plus innovantes
Tunisie: Huawei lance sa montre connectée “Huawei Watch”

Samy Ben Naceur

Print Friendly

Plus :  A la une   Phone   Tek






  • Envoyer