iSmart, nouveau distributeur de produits et services Apple en Tunisie

Lors d’un point de presse tenu le 6 avril à Tunis, la société iSmart a annoncé le lancement de ses activités en tant que distributeur officiel d’Apple, en Tunisie. L’entreprise vient de signer un contrat avec la société ABM, distributeur régional de Apple pour la région Moyen-Orient et Afrique du Nord.

iSmart, nouvelle entreprise du groupe Maalouf

La société démarrera la commercialisation des produits de la firme américaine,  au cours des prochaines semaines. “Il s’agit d’une nouvelle expérience qui  repose principalement sur notre savoir-faire et surtout, notre connaissance des besoins du marché tunisien. Ce dernier est avide de tout ce qui est nouveau dans le domaine des TIC. C’est pour cela qu’il connait une grande concurrence de la part des grandes marques”, a déclaré à cette occasion Saab Maalouf, Directeur Général Exécutif de la société iSmart.

saabmaalouf

Mr Maalouf a en outre ajouté, que “iSmart, qui vient ainsi renforcer le  groupe Maalouf constitué de plusieurs entreprises, s’occupera de la distribution des produits Apple ainsi que du SAV officiel relatif à la marque”.

En effet, la société iSmart a, également annoncé, l’ouverture prochaine de SAV iSmart, un service conforme aux normes exigées par Apple.

Ce centre SAV fournira les services d’entretien et de réparation, en se basant sur le même équipement technique utilisé par  la firme de la Pomme et surtout, en tirant profit de l’expertise tunisienne, puisqu’il se basera sur le travail des techniciens tunisiens formés sur ces technologies.

iSmart commercialisera l’iPhone SE et l’iPad Pro

Ghassan Bandaly, Directeur Général de ABM a estimé que l’objectif de ce partenariat avec iSmart était  «De travailler sur le développement de la commercialisation des produits Apple tels que l’iPhone et l’iPad et l’iPod, des produits très demandés en Tunisie “.

saabbandaly

Le responsable  a d’ailleurs confirmé que les avancements que la Tunisie connait, tel que le lancement de la 4G, mettait ce pays dans le premier rang des principaux marchés en Afrique du Nord. Ce qui exige, aussi, une bonne sélection de distributeurs qui ont la capacité d’obéir aux exigences des marchés locaux.

La société iSmart travaillera sur la commercialisation des nouveaux produits d’Apple qui ont été dévoilés il y a deux semaines, notamment l’iPhone SE et l’iPad Pro.  La commercialisation de ces produits se basera essentiellement sur un grand réseau de vente qui sera annoncé ultérieurement.

S.B.N

Print Friendly

Plus :  Phone   Tek   TopNews






  • Envoyer