Film « Lilia, une fille tunisienne » dans les salles tunisiennes à partir du 11 avril (Synopsis et B.A.)

Le nouveau long-métrage du réalisateur Mohamed Zran, qui a été primé dernièrement à Londres, sera projeté dans les salles tunisiennes à partir du lundi 11 avril 2016. L’avant première du film se déroulera le dimanche d’avant à la salle Al Hambra à la Marsa.

lilia une fille tunisienne affiche

Le film “Lilia, une fille tunisienne”, de genre fiction réunit les acteurs Samar Matoussi, Abdelkader Ben Said, Raafa Ayadi, Walid Mouihbi, Moez Battour,Sabri Jendoubi,Lotfi Turki, Najoua Miled, Hélène Catzaras, Nabil Mihoub …

Il a raflé le prix du meilleur acteur dans un film étranger aux Royaume-Unis. Cette récompense à été décernée à l’acteur Abdelkader Ben Said dans le cadre du festival international des cinéastes de Londres qui s’est déroulé du 18 au 26 février 2016. Retour en vidéo sur cette distinction :

Remise du prix Meilleur acteur à Abdelkader Ben Said au LONDON Iternational filmmaker festival pour “Lilia, une fille…

Posted by Mohamed Zran on Sunday, February 28, 2016

 

Synopsis : «Lilia» raconte l’histoire d’une jeune femme très moderne qui vit dans sa propre bulle, bien dans son époque, sans tenir compte des risques qu’elle encourt et qui peuvent lui jouer de sales tours au moment où le pays a failli perdre les acquis de la femme au lendemain des élections du 23 octobre 2011, qui ont amené les islamistes au pouvoir.

Bande annonce du film tunisien « Lilia, une fille tunisienne » :

Posted by ‎LILIA Une Fille Tunisienne – لـيلـيــا بنـت تـونسيــة‎ on Thursday, January 14, 2016

 

 

S.B.

Print Friendly

Plus :  Cinema   Kult   TopNews






  • Envoyer