Jazz à Carthage 2016 : Charlie Winston en concert et parrain d’une action pour l’environnement

Après un passage qui n’est pas passé inaperçu lors du festival de Carthage 2015, l’artiste Charlie Winston revient en Tunisie pour animer un concert dans le cadre de Jazz à Carthage 2016. L’artiste auteur compositeur anglais, qui a passé l’année dernière quelques jours en Tunisie, a déploré la prolifération des déchets en plastique qui tachent un paysage magnifique.

charlie-winston

C’est ainsi qu’en plus de son concert du samedi 09 avril 2016, Charlie Winston revient en Tunisie en qualité de parrain d’une campagne de sensibilisation « Ensemble pour l’environnement » qui a pour but de lutter contre l’utilisation massive et surtout périlleuse des sachets en plastique et ce à l’échelle nationale et  internationale.

Cette campagne est organisée par le ministère de l’environnement et du développement durable, en partenariat avec  « Ooredoo» et ShemsFm. Charlie Winston chantera peut être ce soir le tube qui l’a fait connaitre “Like A Hobo” extrait de son 1er album Hobo :

Le concert de Charlie Winston sera précédé du concert de la jeune chanteuse tunisienne Amal Cherif qui proposera au public son album “Ghodwa”.

S.B.

 

Print Friendly

Plus :  Actu   Jazz à Carthage   Kult   TopNews






  • Envoyer