Spring Festival entre Tunis et Beyrouth du 28 avril au 21 mai 2016

La première édition du festival du printemps, Spring Festival se déroule cette année à Tunis du 28 avril au 21 mai 2016 dans trois espaces différents, à savoir le théâtre El Hamra, Cinéma théâtre le RIO et Dar Bach Hamba à la Médina de Tunis.

spring-festival

Le festival du printemps a été lancé par El Mawred Thaqafi en avril 2004 au Caire. En 2008 Beyrouth accueille sa première édition conjointement avec le Caire. C’est au tour de Tunis d’organiser cette année ce grand festival en hommage au grand artiste disparu Ezzeddine Gannoun. Le festival s’organisera ainsi simultanément dans 3 capitales méditerranéennes.

A Tunis, ce sont plus d’une centaine d’artistes tunisiens et de différentes nationalités qui présenteront 21 spectacles.


Il s’agit là d’un évènement artistique pluridisciplinaire qui présente un large éventail des projets créatifs contemporains les plus importants de la région arabe et du monde. Ce festival crée l’opportunité d’une rencontre d’échange entre le public et les artistes autour des grandes causes telles que la liberté, les frontières et l’art.

Le programme de l’événement Spring Festival Tunis vous sera communiqué bientôt !

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Actu   Kult   TopNews






  • Envoyer