Salon de l’Emploi ‘‘FACE à FACE’’ entre Femmes et Entreprises

La Fondation Agir Contre l’Exclusion (FACE TUNISIE) organise, le vendredi 22 avril 2016 à l’hôtel Sheraton Tunis (à partir de 9H00), le salon ‘‘FACE à FACE’’, entre femmes et entreprises, consacré à l’emploi des femmes tunisiennes.

Cet événement est créé en partenariat avec l’association des Responsables de Formation et de Gestion Humaine dans les Entreprises (ARFORGHE), le projet BRCP de l’USAID et la plateforme ‘‘Tounes Ta3mal’’ de Microsoft Tunisie. Le projet est cofinancé par l’Union Européenne et placé sous l’égide du Ministère de la Formation Professionnelle et de l’Emploi et du Ministère des Affaires de la Femme, de la Famille et de l’Enfance. Il oeuvre à  promouvoir l’égalité professionnelle femmes / hommes en Tunisie.

femmesentrpries

Au programme: une demi-journée d’information et de débat sur les opportunités d’intégration de la femme dans les secteurs économiques et technologiques ainsi que sur les mécanismes de l’égalité professionnelle mis en place par des entreprises et organisations diverses.

Des séances de formation, de coaching et d’accompagnement ainsi que des rencontres directes entre presque 300 femmes à la recherche d’emploi et une  trentaine d’entreprises actives dans plusieurs secteurs, auront lieu tout au long de la journée.

Parmi les postes d’emploi à pourvoir, on cite : des télévendeuses, ingénieures, gestionnaires, techniciennes, commerciales, opératrices machines, ouvrières, analystes et informaticiennes…

Pour plus de détails sur les profils demandés et les procédures d’inscription gratuites, vous pouvez appeler le numéro téléphonique de l’association FACE TUNISIE : 70.016.100 (poste 314) ou en visitant la page facebook : https://www.facebook.com/FACE-Tunisie-694849527311697/?fref=ts.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






  • Envoyer