Phone Service Center ouvre un nouveau centre de services à Nabeul

Phone Service Center, numéro un européen spécialisé dans la réparation, l’assistance et le service à l’usage des téléphones mobiles et produits multimédia est installé en Tunisie depuis Janvier 2015.

phones3

Après le succès qu’ont eu les six premiers point de services, situés à Tunis, à La Marsa, au Bardo, à Menzah 5, au Lac II et à Sousse, Phone Service Center a choisi d’ouvrir son 7ème point service à Nabeul sur son artère commerciale principale, Rue Hédi Bayoudh.

Ce nouveau point service part d’une idée simple et efficace : « Réparer plus pour jeter moins ». Ce sont des services basés sur l’absence de frais de logistique, ce qui leur confèrent les spécificités suivantes : la rapidité, la fiabilité, la qualité et la proximité.

Ces boutiques, toujours plu proches de ces clients,  propose les prestations suivantes :

_ La réparation de tous les types de Smartphones et de Tablettes en 40mns et ce dans 82% des cas.

_ Un diagnostic et un devis immédiats afin que le client sache exactement ce qui ne va pas avec son appareil mobile.

_ Des services à l’usage qui comprennent entre autre : le déblocage, la sauvegarde et le transfert de données, mise à jour logiciel, paramétrage, archivage de données sur clé USB.

Phone Service Center a également sélectionné pour ce nouveau point service, une large gamme

d’accessoires à l’instar d’étuis et caches pour smartphones et tablettes, des chargeurs, des écouteurs et casques, des power bank, films protecteurs etc.

Parce que Phone Service Center tient à être près de ses clients et respecte son engagement de proximité et d’efficacité, toujours accompagnée de ses fidèles partenaires, l’enseigne leader en Europe continuera son déploiement en Tunisie.

Horaires d’ouverture : du lundi à samedi, de 10h à 20h.

A lire:

Phone Service Center : “Nous sommes leader dans la réparation de smartphones et tablettes en Tunisie”
Tunisie : Réparez votre smartphone en 40 minutes chrono chez Phone Service Center

 

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Phone   Tek   TopNews






  • Envoyer