Huawei lance son premier Centre d’appel Régional pour le Moyen-Orient et l’Afrique

Huawei Consumer Business Group vient d’inaugurer son premier Centre de Contact pour le Service clients et l’assistance technique, pour le Moyen-Orient et l’Afrique. Ce centre est  localisé au Caire, en Egypte.

Le centre d’appels a été créé en collaboration avec Teleperformance,  leader mondial dans la gestion de l’expérience client multicanale externalisée.

huaweisav1

Cette coopération a pour objectif de fournir les meilleurs supports techniques et services aux clients de Huawei dans la région, offrant pour la première fois des services, à la fois en ligne (Internet) et hors connexion (Centre d’appels), pour assurer une couverture maximum de ses clients.

Le lancement récent du Centre de contact fait partie de la stratégie d’expansion de Huawei et de son engagement à mieux servir les besoins de ses clients par l’utilisation des ressources actuelles et l’adoption constante de solutions novatrices. Un élément qui affectera positivement la part de marché de ses smartphones dans la région Moyen-Orient et Afrique.

Bruce Fan, Président de Huawei Consumer BG –Région Nord Afrique, a déclaré: «Le Centre d’appels de Huawei fournis des services Premium à ses consommateurs à travers 11 pays de la région Moyen-Orient Afrique dont l’Egypte, l’Arabie Saoudite, Bahrain, les Emirates, Oman, la Tunisie, l’Algérie et le Maroc– le plan d’expansion du Groupe prévoit de couvrir environ 20 pays dans un proche avenir».

Ren Sishu, Directeur du Centre de Contact Global de Huawei, a précisé que ce Centre d’appels représente un premier pas dans la stratégie de Huawei qui compte aussi lancer ses premiers centres de Service Après-Vente.

Mr Sishu a ajouté que le Centre d’appels de Huawei travaille 7 jours sur 7 et propose ses services en langue Arabe, Anglaise et Française afin de pouvoir répondre à toutes les demandes des consommateurs avec une excellente qualité de services.

Sur un autre plan, Giorgio Modesti, CEP de Teleperformance a indiqué : «Nous sommes heureux de coopérer avec un immense leader comme Huawei. A Teleperformance, nous nous engageons à fournir le meilleur des services de qualité à nos clients, les dernières technologies et les infrastructures nécessaires pour renforcer tant notre travail que celui de nos partenaires».

Il a également ajouté : «On attend à ce que la croissance accélérée de l’industrie double le nombre de salariés travaillant dans le secteur de télécommunication au cours de la période à venir».

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   News   Tek






  • Envoyer