Spring festival 2016 affiche ses couleurs! Programme des spectacles du 28 avril au 21 mai

Le programme de la première édition de l’événement artistique Spring Festival 2016 a été présenté lors d’une conférence de presse qui s’est tenue au Cinéma Le Rio de Tunis, un des espaces qui va accueillir plusieurs spectacles du 28 avril au 21 mai 2016.

spring-festival

Spring Festival qui a vu le jour au Caire pour s’exporter par la suite à Beyrouth puis à Tunis se veut la vitrine d’exposition des projets créatifs dans le monde arabe. Ainsi plusieurs concerts et prestations artistiques spécialement de jeunes artistes arabes mais aussi du monde seront mis en avant.

Cette première édition de Spring Festival 2016 en Tunisie sera dédiée à l’âme de Ezzedine Gannoun, un des curateurs de l’espace El Hamra, qui abritera plusieurs soirées, et un metteur en scène qui a marqué la scène artistique tunisienne. Elle proposera au public des concerts mais aussi des spectacles de danse, des pièces de théatre et des projections cinéma.
L’inauguration du festival se fera jeudi 28 avril 20h au cinéthéâtre le Rio avec un concert réunissant le trio Dima Orsho de Syrie, Jasser Haj Youssef de Tunisie et Kinan Azmeh de Syrie. Voici dans ce qui suit le programme complet du Festival Spring Festival 2016 qui se déroulera au théâtre El Hamra, Cinéma théâtre le RIO et Dar Bach Hamba à la Médina de Tunis du 28 avril au 21 mai 2016:

spring festival 1

spring festival 2

spring festival 3

S.B.

Lire aussi :

Spring Festival entre Tunis et Beyrouth du 28 avril au 21 mai 2016

Print Friendly

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer