Gagnez une vraie vache avec le jeu “Bagra The Game”

Le pari est lancé ! Ce mercredi 27 Avril, celui qui sera à la tête du classement de Bagra The Game, gagnera une vraie vache.

Bagra, un nom qui en dit long !

Bagra The Game, jeu de stratégie développé par DigitalMania et sortie exclusivement en Tunisie le 11 Avril dernier sur le compte Google Play de Ooredoo TN,se veut audacieux.

bagra-équipe

Outre le fait que c’est l’un des premiers jeux massivement multijoueur tunisien disponible sur mobile, Bagra offrira une vraie vache, nommée Pamela, au joueur qui sera à la tête du classement ce mercredi 27 Avril.

Principe du jeu

Principe du jeu est simple, le joueur commence avec champs comportant 100 vaches. L’objectif d’aller prendre un maximum de vaches des champs adverses.

bagra

Mais attention, les adversaires voudront prendre leur revanche. Les joueurs devront ainsi se protéger des attaques grâce aux boucliers et divers pièges proposés dans le jeu.

Méthode de paiement innovant

Le partenariat avec Ooredoo a permis à BagraTN de proposer une méthode de paiement unique en son genre en Tunisie. Cette méthode offre la possibilité aux mobinautes d’avoir accès aux In-App Purchase via leur crédit mobile. C’est en effet une porte ouverte aux développeurs qui auront enfin la possibilité de monétiser leurs jeux et aux joueurs d’avoir accès à une panoplie de services auquel ils n’ont eu jamais accès auparavant.

Les prix : Une vache et des tablettes tactiles

Le partenariat avec Ooredoo ne se limite pas à la méthode de paiement. Certes le premier vainqueur de BagraTN gagne Pamela, offerte par DigitalMania mais les deuxième et troisième vainqueurs gagneront une Tablette Lenovo A8 ainsi qu’une Tablette Lenovo A6000 et qui leur seront offerte par Ooredoo.

Pour télécharger Bagra The Game  sur Google Play, consultez ce lien.

Pour plus d’informations concernant Bagra The Game, vous pouvez vous rendre sur la page Faebook officielle du jeu,  ou sur la page Facebook de OoredooTN.

A lire:

ICT4all 2015 : Digital Mania revient sur ses 4 années d’expérience

6 nouvelles applications mobiles tunisiennes incontournables

Une entreprise tunisienne élue meilleure start-up du programme PITME (Etats-Unis)

Tekiano

 

Print Friendly

Plus :  Games   Tek   TopNews






  • Envoyer