Huawei parraine la 5ème édition de la compétition mondiale de tennis “Trophée Nana”

La cinquième édition de la compétition mondiale du tennis “Trophée Nana” aura lieu du 2 au 8 mai prochain. Toujours engagé à encourager le sport et les talents tunisiens, Huawei a saisi l’occasion de confirmer son engagement, grâce au parrainage de l’édition de cette année.

nanatrophy

Une édition  qui sera marquée par la participation de nos talents nationaux, Ons Jabeur et Selima Sfar, ainsi que des professionnels internationaux du tennis.

A cette occasion, Kelvin Yang, Country Manager de Huawei Tunisie, a exprimé sa joie de parrainer cette initiative et a déclaré : «Nous sommes très heureux de soutenir cette compétition, c’est une réelle opportunité pour les athlètes Tunisiens d’ouvrir les portes de l’international et inspirer les jeunes dans la poursuite de leurs rêves. Huawei croit au sport comme élément important dans la création d’une génération développée sur le niveau tant physique que mental, et nous nous engageons à fournir tout le soutien nécessaire pour le succès de la session de cette année et celles à venir “.

kalvinyang

Une conférence de presse a été organisée le samedi 23 Avril pour présenter la nouvelle édition de « Trophée Nana », qui aura lieu au Tennis Club de Tunis sous la supervision de la Fédération internationale et la Fédération Tunisienne de Tennis, en plus du ministère de la Jeunesse et des sports. La valeur totale des prix atteindra cette année, 50 milles dollars américains.

Il est à noter que la candidate Ons Jaber, a atteint les quarts de finale lors de la quatrième édition l’année dernière et avait été délogée par l’Argentine Maria Irigoyen par deux sets à un. La Tunisienne a continué et a doublé d’effort pour la finale où elle a remporté le titre après une victoire sur Cindy Burger la néerlandaise par deux sets à zéro.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer