Deuxième édition de « PodCamp Tunis » samedi 30 avril à l’université Tunis Dauphine

La deuxième édition du « PodCamp Tunis » se déroule samedi 30 avril 2016 de 15h a 19h à l’université privée Tunis Dauphine. Il s’agit d’une non-conférence de médias numériques qui s’organise pour la première fois en Tunisie au cours de laquelle une sélection de podcasteurs vont présenter des techniques pour devenir un meilleur bloggeur, vloggeur et youtubeur.

tunisia podcamp

Un PodCamp une non-conférence des amateurs et professionnels des médias sociaux comme les blogueurs, les YouTubeurs, les fanatics des réseaux sociaux, et tous les curieux de nouveaux médias. La première session eu lieu le 8 Septembre 2006 à Boston. Les PodCamps sont actuellement tenus partout dans le monde dans plus 200 villes à travers le globe.

Yasser Machat, organisateur du PodCamp adresse cette vidéo à ceux qui sont intéressés par l’événement :

“Le but de PodCamp est de partager l’information, construire et développer des relations et de développer la nouvelle communauté des médias. Ce type d’événement encourage sessions interactivité, Q & A et qui sont les dialogues. Les sujets vont aller d’amateurs vers experts, les blogs, les médias sociaux et technique.

Les inscriptions pour assister à l’événement se font via le lien http://goo.gl/forms/x6xIF1c6gg

Tekiano avec communiqué

 

 

Print Friendly

Plus :  Actu   Tek   TopNews






  • Envoyer