Evertek lance deux smart TV 4K LED, dont un modèle Curved

A l’occasion de l’inauguration de son nouveau Evertek Store – Al Manar, la marque tunisienne a doublement célébré l’événement en dévoilant, en avant-première, ses premiers téléviseurs 4K UHD.

evertekstore

Présents d’ores et déjà dans l’ensemble de ses points de vente, les modèles 55 pouces plats ou incurvés sauront plaire aux inconditionnels d’Evertek.

C’est dans une optique de développement continu de ses activités, que la marque Evertek a investi et mobilisé toute une équipe, afin d’offrir aux Tunisiens deux téléviseurs 4K UHD. Ainsi, Evertek dévoile deux téléviseurs intelligents ou « Smart TV » équipés d’un écran LED et de la technologie 3D.

curvedtv

Dotés d’un écran d’une résolution 3840X2160, les téléviseurs 4K UHD Evertek offrent aux consommateurs, une expérience visuelle incroyable grâce à une qualité d’image unique et un rendu parfait des couleurs. Avec une telle densité de pixels élevés, les images sont rendues avec une netteté et une clarté incroyables.

Outre leurs qualités d’image indéniables, les téléviseurs Evertek ont été développés avec un design soigné, simple et épuré, pour maximiser l’expérience immersive du visionnage,  pour le plaisir des consommateurs.

Pour le modèle Curved, la courbure de l’écran a été soigneusement calibrée,offrant une expérience de visionnage réaliste sous tous les angles.

Les téléviseurs intelligents Evertek sont équipés d’une plateforme WebOS qui offre à l’utilisateur une navigation alliant simplicité et confort dès la première installation de l’appareil. Le système permet d’accéder aux services et contenus préférés de chacun très rapidement, qu’il s’agisse de la découverte d’applications et de services, ou la connexion à des supports enregistrés sur des périphériques externes.

Afin de permettre aux consommateurs de bénéficier d’une image et d’un son en haute définition, Evertek a équipé ses téléviseurs de quatre connectiques HDMI, permettant de véhiculer à la fois l’image et le son en numérique.

Ces connecteurs HDMI sont plus petits que les prises Péritel, dont étaient dotés les vieux modèles de téléviseurs, mais permettent néanmoins de véhiculer une image et un son de meilleure qualité, sans perturbation ou atténuation du signal.

evertek2

Lors de la présentation de ces deux modèles, Mohamed Ben Rhouma, Président Directeur Général de Cellcom, a déclaré : «Evertek est une marque qui se veut compétitive et pleine d’ambition, c’est pour cela que nous nous sommes lancé ce défi. Aujourd’hui, nous avons atteint une première étape en développant ces deux petits bijoux qui permettront à un plus grand nombre de Tunisiens de s’équiper d’un téléviseur intelligent».

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Matos   Tek   TopNews






  • Envoyer