Talents tunisiens, ne ratez pas le casting de Arabs Got Talent 5 (vidéos)

Arabs Got Talent, l’émission qui permet à des talents exceptionnels dans plusieurs disciplines artistiques de se faire connaitre et médiatiser revient pour une 5ème saison à partir de la rentrée prochaine 2016-2017.

arabs-got-talent-5

L’équipe de Arabs Got Talent va bientôt entamer un casting dans plusieurs pays du monde arabe afin de sélectionner les talents qui participeront à la 5ème saison. danseur, comédien, dresseur, magicien, acrobate, sportif, contorsionniste, musicien, jongleur, chanteur, mentaliste, équilibriste… Toute performance artistique est invitée à participer.

«Arabs Got Talent» est une émission de téléréalité panarabe qui se déroule à Beyrouth, au Liban. Elle est diffusée sur la chaîne MBC à partir de 2011.

Le Casting de Arabs Got Talent 5 destiné aux tunisiens et éventuellement aux voisins algériens et libyens est prévu pour le mois de juin 2016. Retenez bien cette date : Samedi 4 juin 2016 au théâtre El Hamra situé Rue El Jazira à Tunis.

Retour sur un casting tunisien de Arabs Got Talent et les performances de quelques candidats devant le centre culturel Mad’Art de Carthage:

Les candidats sont invités à envoyer une vidéo de leur performance pour avoir une meilleure chance d’être sélectionné. Ils sont également priés de remplir le formulaire d’inscription disponible sur le site de MBC http://www.mbc.net/ar/programs/arabs-got-talent-s4/casting.html

S.B.

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   TopNews






Une réflexion au sujet de « Talents tunisiens, ne ratez pas le casting de Arabs Got Talent 5 (vidéos) »

  • Envoyer