Deuxième édition Magic Rebels avec Agents of Time jeudi 05 mai

Le concert tour Rebel Fest revient pour une deuxième édition Magic Rebels avec en tête d’affiche le trio italien Agent of time en plus d’un beau line-up. Le concert est prévu pour jeudi 05 mai 2016 à partir de 17H30 et jusqu’à l’aube à l’Ardjan Gammarth (en plain air).

agents-of-time

La 2ème édition invite le mystérieux trio italien Agents of Time ; un des groupes les plus en forme du moment, les Djs émerveillent les fans qui viennent les voir partout où ils passent avec des productions de haut niveau et des sets époustouflants qui leur ont valu l’attention de Maceo Plex et de son désormais prestigieux label Ellum.

La première édition de Magic Rebels qui a acceuilli les Djs suisses Adriatique a fait Sold Out avec la présence de pas moins de 1500 personnes.

Une Pre-Party à partir de 17h30 est prévue sur fond de musique Deep, Chill et mélodique pour préparer les fêtards à la soirée principale.

Line up :

Agents of Time (IT/Ellum)

H4Z3 (EGY/Crossings)

Benjemy (TN/Closer)

DA CHE (TN/HYPE)

Tic & Tac (TN/GAÏA)

Mayer (TN/Let’s Go Techno)

12GRAMZ (VJ)

Pour plus de détails et acheter vos billets, consultez la page Facebook de Rebel Fest https://www.facebook.com/rebelfesttunisia/

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Actu   Kult   TopNews






  • Envoyer