Samsung signe un partenariat avec MBC

Samsung Electronics vient d’annoncer un nouveau partenariat avec MBC pour offrir les meilleurs contenus de divertissement en arabe à ses clients, pendant une période d’essai gratuite.

Cette collaboration permettra aux clients de Samsung de bénéficier de Shahid SVOD durant trois mois à travers une gamme choisie de dispositifs Samsung, comprenant notamment les smartphones et les tablettes du constructeur. Shahid PLUS offre aux téléspectateurs un choix de séries à la demande en arabe et les tous derniers films, pour une expérience sans interruptions publicitaires.

shahidsamsung

Axé sur la création d’un nouvel écosystème porté sur du contenu sûr et durable, ce partenariat entre Samsung et Shahid (la plateforme VOD du groupe MBC) offrira aux consommateurs, à travers une gamme de dispositifs intelligents de Samsung, une variété de séries et des films en arabe sans interruption publicitaire. En outre, ce partenariat permettra d’explorer comment cette collaboration permettra d’innover à de multiples niveaux, avec, comme but ultime, la création d’expériences de consommation immersives nouvelle génération.

Les clients de Samsung recevront un accès gratuit de trois mois à SHAHID PLUS SVOD, la plus importante plateforme de Vidéo à la Demande, dans la région. Cette offre permettra aux consommateurs Samsung de bénéficier d’une expérience gratuite à travers plusieurs dispositifs et de profiter de la meilleure librairie virtuelle qui comprend les derniers films et séries en arabe avant même leur diffusion à la télévision.

De plus, les consommateurs qui choisissent les produits phares de Samsung seront en mesure de voir leurs séries, films et émissions de télévision préférés avec un maximum de confort sur les écrans de leurs appareils Samsung. En effet, l’écran Super AMOLED des tablettes et smartphones Samsung reproduit des couleurs qui correspondent à plus de 90% de la vraie palette naturelle, et la fonction charge rapide de Samsung, disponible sur les appareils sélectionnés, pour réduire le temps qu’ils attendent lorsque leur dispositif est en charge.

«Notre partenariat stratégique avec MBC est un excellent exemple de la façon dont l’industrie travaille à une diffusion plus pratique et plus efficace de contenu pour le client, tout en accélérant sa capacité à soutenir le logiciel qui apporte ce contenu via la gamme d’appareils Samsung. Notre collaboration continue avec MBC est conforme à notre ambition de continuer à fournir la région du MOAN avec la majorité des services de contenu de divertissement les plus récents», a déclaré Ho LIM, directeur général du bureau de liaison Samsung Tunisie.

Pour sa part, Fadel Zaherddine, Directeur du groupe MBC a déclaré : « Nous sommes ravis de collaborer une fois de plus avec Samsung. Offrir le meilleur du contenu de Shahid PLUS à travers le large éventail d’appareils Samsung incitera les spectateurs et nous permettra de satisfaire encore et toujours plus souvent notre auditoire. Shahid TV offre la TV à la demande, et les appareils Samsung permettront de s’assurer que cette audience en profitera au maximum de leurs trois mois gratuits. »

Tous les clients achetant des smartphones et des tablettes Samsung auprès de revendeurs Samsung à travers toute la région pourront profiter de l’essai gratuit de Shahid TV durant trois mois. Pour tout savoir sur la marche à suivre afin de bénéficier de cette opportunité et de profiter d’autres offres exclusive de Samsung, merci de vous rendre sur SHAHID.net/SPhoneOffer.

Cette offre est valable à travers une gamme de dispositifs intelligents Samsung sélectionnés, incluant les smartphones et tablettes.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Medias   Ness   TopNews






  • Envoyer