Le Vestiaire ouvre ses portes au Lac 2

Après 10 ans de collaboration réussie avec des marques telles qu’Okaidi, Obaibi, Nike et Pablosky, les propriétaires du nouveau concept store Le Vestiaire décident d’étoffer leur offre. Une boutique spécialisée dans l’enfant qui propose désormais, des vêtements pour l’Homme, la Femme et du sportswear.

leves3

Le Vestiaire réunit, sur une surface de  2600m², une large sélection de vêtements pour tous les membres de la famille.

A chacun son style

Chaque vêtement de la boutique est unique, grâce à ses imprimés, son design et ses tissus nobles. De la tunique tendance, au costume chic, au T-shirt flashy, sans oublier la petite robe classique…. Chez Le Vestiaire il y en a pour tous les goûts, toutes les morphologies, tous les âges et tous les sexes.

levestiaire1

Revenant sur les débuts des différentes marques proposés par le Vestiaire en Tunisie, Hedi Essid, Gérant de la boutique, a souligné «Il y’a à peu près 12 ans, on a lancé Okaidi au Lac 1. Il s’agit d’une marque française de vêtements pour enfants du nouveau-né jusqu’à 14 ans. Quelques années après et parce qu’il y avait une demande la part de nos clientes concernant les chaussures, on s’est lancé avec une marque espagnole qui s’appelle Pablosky. Nous avons  ensuite lancé les marques Hello Kitty, Monster High, Violetta inspirés de séries télévisées pour filles qui ont générés énormément de marketing. Nous avons continué à s’agrandir, avec Nike Kids pour le sport et le coté mode».

levestiaire2

Le responsable explique au passage, qu’après un certain nombre d’années, «On a décidé de se lancer dans une aventure plus grande : Trouver des marques de vêtements pour femmes qui se positionnent entre le moyen haut de gamme ! On a essayé de suivre toutes tendances de la mode»

levestiaire5

Pour répondre à cette demande de singularité et de modernité de sa clientèle, Le Vestiaire s’est allié à:

IKKS  qui développe un style branché à forte personnalité. Plus qu’un produit, IKKS est un concept qui marie tradition, authenticité et créativité. IKKS est résolument une marque globale, universelle et internationale.

Lauren Vidal se veut une expression de la féminité, une sensibilité. Elle s’approprie ses tissus, ses couleurs à travers des silhouettes architecturées et féminines avec la créativité qui est la sienne.

Cop copine affiche une mode différente et hors normes, qui se décline sous des imprimés audacieux et des coupes originales, graphiques et même asymétriques.

Havaianas assoit sa position dans le monde de la mode  avec des détails exclusifs, tels que des cristaux et des mailles métalliques cousus à la main. Outre la tong classique, Le Vestiaire propose une gamme unique et sophistiquée.

Converse conçue au départ pour aider les joueurs à marquer des paniers, est devenue une marque de sneakers au potentiel infini et un accessoire tendance.

levestiaire4

Voila ce qu’est Le Vestiaire, une sélection pointue, particulièrement étudiée et un mélange des genres, soigneusement travaillé.

En un mot : Le lieu “shopping” incontournable, pour afficher sa singularité et sa modernité, en solo ou en famille.

LE VESTIAIRE

Adresse: Immeuble Lac 9, Avenue du Yen 1053 Les Berges du Lac 2, Tunis. Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le portail officiel de la boutique à cette adresse.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer